Informations CORONAVIRUS - Protocole sanitaire et réservations

Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire. 

A partir du 9 août 2021, un passe sanitaire est demandé pour l’accès à certains hébergements.  

  • Passe sanitaire – 9 août 2021

Le passe sanitaire :

Le passe sanitaire est exigé dès le 1er client pour les locations qui proposent le petit-déjeuner, la table d’hôtes ainsi que pour celles qui proposent des lieux et activités communes (salle commune, cuisine commune, piscine commune, espace bien-être commun, etc…). Cela vaut donc pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances mais aussi pour les gîtes avec piscines commune….
Il n’est pas exigé pour les locations qui ne proposent qu’une activité d’hébergement avec ou sans équipement privatif (piscine, espace bien-être).

Conditions d’annulation :

En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de passe sanitaire, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s’appliquent.

En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, nos services de réservation vous donneront le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour (hors frais de services et prime d’assurance).  

Hors confinement, si vous souhaitez malgré tout annuler votre séjour, les conditions générales de vente signées lors de la finalisation de votre contrat, s’appliqueront.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Partez 3 fois plus sereinement en Haute Alsace !

1. Rassurez vos vacances, profitez des conditions exceptionnelles !

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L’assurance Multirisques pour votre séjour (Annulation, interruption, assistance) :

En collaboration avec notre partenaire exclusif Mimat, nous vous proposons l’assurance annulation multirisque annulation et assistance PREMIUM Groupama/Mutuaide.

Toutes causes, sans avoir de justificatif à fournir. Vous pouvez annuler votre séjour jusqu’à la veille de votre départ, vous n’avez pas à justifier les motifs de votre annulation. Sans franchise, cette assurance vous offre une couverture maximale unique.

L’assurance annulation est facultative. Cependant, nous vous conseillons vivement d’en souscrire une. Celle que nous vous proposons est probablement la meilleure du marché dans notre activité.

>> Voir le document d’information sur le produit d’assurance

>> Voir le contrat d’assurance

2. Et en cas de (re)confinement ?

En cas de (re)confinement, nous reportons votre séjour sans frais ou remboursons les sommes versées (les frais de réservation et d’assurance annulation seront toutefois retenus).

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L'équipe Haute Alsace (photo prise avant covid)

Votre pays vous interdit de venir ?

Nous reportons votre séjour sans frais ou remboursons les sommes versées (les frais de réservation et d’assurance annulation seront toutefois retenus).

3. Nos hébergeurs respectent les protocoles sanitaires.

Parce que depuis plus de 60 ans, nous souhaitons partager des moments uniques avec nos vacanciers, et que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d’accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle. Ce protocole sanitaire, en place depuis le mois de mai 2020, est adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

>> Plus d’information

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